
FAQ
Résidentiel
Bienvenue à la foire aux questions!
Nous avons créé cette page pour répondre aux questions les plus courantes que nos clients peuvent se poser. Que vous soyez un nouveau client ou un client fidèle, vous y trouverez des informations utiles sur nos services, produits et politiques. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter directement – nous serons ravis de vous aider !
Par téléphone : 819-986-2015
Par courriel : info@gcv.ca
Via notre site web : complétez le formulaire de contact
26 chemin Industriel, L’Ange-Gardien, QC J8L 0A9
(sortie 174 nord de l’autoroute Guy Lafleur)
De 8h à 16h30, du lundi au vendredi
(Service d’urgence 24h / 7 jours par semaine)
Nous desservons les secteurs suivants :
- Val-des-Monts
- Bowman
- Cantley
- Chelsea
- Gatineau (Secteurs Gatineau, Hull, Aylmer, Masson-Angers, Buckingham)
- L’Ange-Gardien
- Lochaber
- Montebello
- Notre-Dame-de-la-Salette
- Notre-Dame-du-Laus
- Papineauville
- Ripon
- Saint-André-Avellin
- Thurso
- Val-des-Bois
Réparation, vente, installation et entretien de systèmes de chauffage, climatisation et ventilation pour des habitations existantes et constructions neuves.
Malheureusement, nous ne réparons pas les électroménagers résidentiels.
Nous effectuons le branchement des appareils suivants :
Cuisinière, sécheuse, BBQ et chauffe-piscine, etc.
Si la ligne de gaz est existante jusqu’à l’appareil, les coûts se limitent aux frais de main d’œuvre et pièce de raccordement (si nécessaire).
Si la ligne de gaz vers l’appareil est inexistante, une équipe de deux techniciens doit se déplacer pour installer une nouvelle ligne au gaz. Cela engendre des coûts supplémentaires en fonctions des matériaux utilisés et de la main-d’œuvre.